Carpe celtic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Carpe celtic

la peche a la carpe
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    
Sujets similaires
Derniers sujets
» braderie peche 6 mars 2016
ptite présentation EmptyLun 25 Jan - 12:20 par fred3535

» braderie peche poligné 1 mars 2015
ptite présentation EmptyVen 23 Jan - 15:28 par fred3535

» Bonne année
ptite présentation EmptyLun 5 Jan - 18:01 par bzh scorpion

» Championnat en Individuel de Bretagne 2014
ptite présentation EmptyMar 24 Juin - 11:25 par sniper

» enduro chavagne
ptite présentation EmptyJeu 12 Juin - 17:37 par gilles

» 2eme manches du championnat de bretagne
ptite présentation EmptyDim 1 Juin - 20:44 par sniper

» enduro du rush carpe du 27 au 29 juin
ptite présentation EmptyMar 29 Avr - 18:49 par sniper

» Classement de la 1ere manche du championnat de Bretagne
ptite présentation EmptyJeu 24 Avr - 18:55 par sniper

» l'enduro du carpe aventure 35
ptite présentation EmptyMer 23 Avr - 14:41 par sniper

carpe celtic android
ptite présentation Ganara10
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ptite présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
breizh carp's club 35

breizh carp's club 35


Messages : 27
Points : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2012

ptite présentation Empty
MessageSujet: ptite présentation   ptite présentation EmptySam 31 Mar - 23:04

je me présente,je m'appel mickael j'ai 37 ans et je pèche la carpe depuis a peu près 16/17 ans .je n'ai pas de préférence pour la pèche que se soit en étang ou en rivière peu m'importe du moment que je me retrouve au bord de l'eau ,j'y pèche toute l'année car toutes les saissons sont intérressante .je suis président du breizh carp's club 35 depuis 3 ans et vice-président pendant 4 ans ,je fais partis du breizh depuis 1999 et j'y suis attaché car nous sommes un bon groupe avec des reins solides.
ce club a été créé en 1991 par des passionnés de la nature et de la pèche de la carpe ,ce club se trouve en ille et vilaine dans le département 35.nous organisons depuis 8 années maintenant un enduro sur les berges de la vilaine et dans un plan d'eau.
je suis également vice-président du GR CARPE BRETAGNE depuis 2 ans nous avons relancé les championnats de bretagne l'année dernière,également secrétaire adjoint de l'association CARPOUEST et aussi testeur chez BOUNTY HUNTER BAITS depuis 4 ans
nous participons le plus souvent possible a des manifestations au bord de l'eau (découverte du monde de la carpe chez décathlon,salon chasse pèche et térroire,fète de la pèche ,etc ......) afin de faire découvrir au plus de personne possible notre passion .nos avons particpé a deux grosses vidanges sur notre département avec l'appuis de deux autre club d'ille et vilaine (le carpe figther et le carpe aventure 35) nous avons réussis a sauver de la vente a peu près 10 tonnes de carpes .plus explication sur ces 2 vidanges sur notre blog (allez-y faire un tour) nous allons organiser le premier challenge inter club en bretagne qui réunira pour l'instant 5 clubs breton sur le lac de ploermel dans le 56.
enfin nous éssayons de promouvoir le plus possible la pèche de la carpe dans notre département ......si vous desirez faire plus connaissance avec notre club passez nous voir merci d'avance.........................voili voilou je pense avoir fait le tour sur ma présentation .....
Revenir en haut Aller en bas
polocarpe

polocarpe


Messages : 40
Points : 45
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 53
Localisation : ille et vilaine

ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation   ptite présentation EmptyMar 3 Avr - 19:53

bienvenu mon mika (papy!!!) tout ca est bien vrai mais tu as oublie de preciser les resultats au gn france ou tu etais cheers felicitation cheers
Revenir en haut Aller en bas
breizh carp's club 35

breizh carp's club 35


Messages : 27
Points : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2012

ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation   ptite présentation EmptyMar 3 Avr - 22:13

oui en effet j'ai omis de le mettre donc mon partenaire et moi meme avons terminé 7ème sur 40 en finale des championnats de france 2011 en alsace et du meme coup nous ramenons le trophé des petite région,mais bon il y a encore beaucoup de chose a raconter sur moi donc je ne vais pas épilogué sur mon parcour en compétition car pas mal de podium a mon actif .....voili voilou mais n'hésitez pas je suis ouvert a repondre a vos questions si besoin ,comme dirons certains j'ai le baguou facile .
Revenir en haut Aller en bas
sniper
Admin
sniper


Messages : 428
Points : 930
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 50

ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation   ptite présentation EmptyJeu 19 Avr - 21:23

bienvenu sur notre forum mickael

belle presentation

ptite présentation 1390399058 a+ au bord de l eau
Revenir en haut Aller en bas
breizh carp's club 35

breizh carp's club 35


Messages : 27
Points : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2012

ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation   ptite présentation EmptyVen 27 Avr - 23:04

merci les amis ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptite présentation Empty
MessageSujet: Re: ptite présentation   ptite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» PRESENTATION
» petite presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe celtic  :: Presentation-
Sauter vers: